Déclaration de confidentialité

Le but de cette page est d'établir les termes et conditions d'utilisation de certains produits numériques fournis par Blauberg Group.

1. Règles générales et définitions

1.1. En visionnant ou utilisant les sites internet Blauberg Groupe et les informations, matériels, bases de données ou contenus (ci-dessous « Matériels », « Information », et « Contenu ») figurant à l'intérieur, vous acceptez inconditionnellement tous les termes et conditions énoncés dans la présente déclaration de confidentialité du site internet Blauberg Group (ci-dessous « politique de confidentialité ») et acceptez d'en prendre connaissance dans leur intégralité.  

1.2. Blauberg Group se réserve le droit de changer, ajouter, ou retirer des éléments de la présente politique de confidentialité en mettant à jour cette déclaration à n'importe quel moment. Les modifications devront être considérés effectifs au moment où la politique de confidentialité sera mise à jour sur n'importe quel site internet du Blauberg Group. Vous devez lire la politique de confidentialité avant d'utiliser les sites internet du Blauberg Group. En continuant d'utiliser les sites internet du Blauberg Group vous acceptez tous les changements précédemment réalisés dans la police de confidentialité  concernant l'utilisation des dits sites internet.

1.3. La police de confidentialité doit être considérée comme partie intégrante des termes d'utilisation des sites internets Blauberg Group. Si vous avez la moindre question, commentaire, ou plainte à l'égare des sites internets Blauberg Groupe, merci de contacter Blauberg Group en nous envoyant un message via le formulaire de commentaires.

1.4. Si une clause de cette présente politique de confidentialité devait devenir illégale, invalide ou inapplicable pour n'importe quel raison, la clause concernée devra être considérée comme exclue de cette présente police de confidentialité et ne devra pas affecté la validité et l'application des présentes clauses restantes.

2. Information Personnelle

2.1. En utilisant les sites internet Blauberg Group vous acceptez que durant cette utilisation Blauberg Group puisse vous demander des informations personnelles (i.e. Des informations pouvant valider votre identification telle que votre nom, adresse postale, adresse e-mail, groupe d'âge etc.). Ces informations personnelles devront être accepté seulement si elles proviennent d'une base volontaire. Par exemple, Blauberg Group, pour répondre à vos questions, peut demander des informations telles que votre nom et prénom ainsi que votre adresse électronique ou postale.

2.2. Blauberg Group ne vérifie pas la provenance authentique des informations personnelles et n'est pas apte à établir votre capacité juridique. Cependant, Blauberg Group agit sur la supposition que les informations que vous avez fournies sont véridiques et adéquates et à jour si nécessaire.

2.3. En utilisant les sites internet Blauberg Group vous acceptez le traitement (ainsi que le collationnement, la modification, la mise à jour, l'utilisation et la distribution (diffusion, vente, transfert, anonymisation et destruction) de vos informations personnelles fournies sous la forme de données entrées dans des bases d'informations électroniques dans le but de réaliser nos publicités, marketing, et activités commerciales ainsi que la sensibilisation des consciences au sujet des produits Blauberg Group et les demandes d'analyses des consommateurs.

2.4. En utilisant les sites internets Blauberg Group vous autoriser Blauberg Group de divulguer vos informations personnelles dans les cas suivants:

2.4.1. Sur requête exécutive de la loi et des autorités réglementaires et toute autre instance gouvernementale, autorités gouvernementales locales et autres corps autorisés.

2.4.2. En vertu de la loi ou du jugement de la cours (jugement ou décision).

2.4.3. En cas d'événement que le Blauberg Group considère comme nécessitant divulgation ou intervention rapide pour empêcher, stopper ou enquêter sur des activités illégales contre Blauberg Group ou toute autre tierce partie.

3. Inscription

3.1. Blauberg Group a le droit de restreindre complètement ou partiellement l'utilisation des sites internet Blauberg Group à n'importe quel utilisateur qui n'a pas compléter la procédure d'inscription nécessaire à la création d'un compte d'utilisateur unique.

3.2. Pour devenir un membre inscrit vous vous engagez à fournir des informations exactes et complètes sur vous lors de vos réponses au formulaire d'inscription et mettre à jour ces informations autant que nécessaire. Si vous devez fournir des informations invalides ou si un événement donne raison à croire au Blauberg Group que l'information fournie est incomplète ou fausse, Blauberg Group se réserve le droit de bloquer ou supprimer votre compte et de vous restreindre complètement ou partiellement l'utilisation des sites internet Glauberg Group à son entière discrétion.

3.3. Au sujet de l'inscription, vous choisissez selon vos préférences un login (i.e. Un nom de compte unique et symbolique) et un mot de passe pour l'accès à votre compte. Blauberg Group a le droit de refuser l'utilisation de certains noms et impose certaines conditions au nom du compte et au mot de passe (tel que la longueur, les symboles autorisés etc.).

3.4. Vous êtes seul responsable pour préserver la sécurité du login choisi et du mot de passe de votre compte et pour les garder confidentiels. De plus, vous êtes seul responsable pour toutes les actions (ainsi que leurs conséquences) exécutées durant le temps de vos sessions enregistrés sous votre acompte ainsi que la volontaire diffusion de vos données d'accès à votre compte à quelconque tierce partie. Ceci dit, toutes les actions exécutés sous votre compte doivent être considérées comme vôtres de même que lors des circonstances exceptionnelles énoncées en p. 3. 5 ci-dessous.  

3.5. Vous devez informez immédiatement Blauberg Group au sujet de tout cas connu ou attendu d'utilisation non-autorisée de votre compte ou au sujet de toute personne ou de brèche dans la sécurité y compris perte, vol ou communication non-autorisé de votre login ou de votre mot de passe.

4. Information non-personnelle

4.1. En utilisant les sites internet Blauberg Group, vous acceptez que durant l'utilisation Blauberg Group puisse automatiquement traiter (ainsi que collecter, enregistrer, accumuler, stocker, adapter, modifier, mettre à jour, utiliser et distribuer (divulguer, vendre, transférer) anonymiser et détruire) différentes sortes d'informations non-personnelles vous concernant (i.e. Informations qui ne permettent pas votre identification – en particulier le type de navigateur utilisé, votre adresse IP, l'adresse URL du site internet visité précédemment etc.).

4.1.1. En utilisant les sites internet Blauberg Group, vous acceptez l'installation de cookies sur votre appareil. En plus de cela, vous reconnaissez être averti de l'envoie à Blauberg Group de données spécifiques collectées dans les fichiers cookie concernant votre utilisation des sites internet Blauberg Group. Vous pouvez supprimer ou refuser d'accepter les fichiers cookie à n'importe quel moment. Pour cela, vous devrez changer les préférences de votre navigateur internet pour voire les sites internet Blauberg Group. Si vous décidez de faire ainsi, nous ne serons pas en capacité d'assurer à nos utilisateurs une expérience complète des sites internet Blauberg Group.

4.1.2. En utilisant les sites internet Glauberg Group vous acceptez que durant votre utilisation Blauberg Group puisse utiliser des balises internet à des fins promotionnelles pour distribuer du matériel de publicité par e-mail et suivre le trafique des sites internet Blauberg Group. Si vous visitez des pages des sites internet Blauberg Group contenant une balise internet, elle contactera votre navigateur pour établir, entre autres choses, si vous avez visité tel page ou regarder certains matériaux publicitaires.

4.1.3. En utilisant les sites internet Blauberg Group vous acceptez que durant votre utilisation Blauberg Group puisse collecter des adresses IP dans le but de diagnostiquer le système administratif, informatique, et à des fins d'analyses statistiques.

4.2. Pour traiter vos informations non-personnelles, Blauberg Group peut faire appel aux services d'un tierce parti.

4.3. Blauberg Group peut également collecter des informations non-personnelles que vous fournissez selon une base volontaire – en particulier les informations contenues dans vos réponses aux questionnaires ou sondages.

4.4. Blauberg Group traite vos informations non-personnelles pour optimiser les performances des sites internet Blauberg Group et vous fournir une meilleur expérience d'utilisateur.

5. Traitement de sécurité des informations d'utilisateurs.

5.1. Blauberg Groupe doit mettre en place toute l'organisation nécessaire et les efforts techniques pour protéger vos informations contre les accès non-autorisés ou accidentels, la collection, la copie, l'utilisation, la distribution (diffusion, vente, transfert), modification, altération, blocage, destruction ainsi que toutes autres activités illégales d'une partie tierce.   

5.2 Nous devons traiter vos informations personnelles de façon confidentielle exceptées les informations personnelles qui rentrent dans le domaine publique à l'accès non-restreint.

DANS LE MONDE

En savoir davantage

EN CHIFFRES

  • 7

    Les usines d'équipements de ventilation et accessoires sont situées en Europe

  • 24

    agences commerciales dans 15 pays du monde

  • 100+

    Plus de 100 millions de ventilateurs produits par nous

  • 110

    Nombre de pays où nos produits sont vendus

Privacy policy

The purpose of this page is to lay down the terms and conditions of using certain digital products provided by Blauberg Group. 

1. General rules and definitions 

1.1. By viewing or otherwise using the Blauberg Group websites and the information, materials, databases or content (hereinafter "Materials", "Information" and "Content") contained therein you unconditionally accept all the terms and conditions set forth in the present Blauberg Group Website Confidentiality Policy (hereinafter "Confidentiality Policy") and agree to observe them in their entirety. 

1.2. Blauberg Group reserves the right to change, add or exclude any elements of the said confidentiality policy by updating this statement at any time. The changes shall be deemed effective upon updating the Confidentiality Policy published on any of the Blauberg Group websites. You must read the Confidentiality Policy before using any of the Blauberg Group websites. By continuing to use the Blauberg Group websites you agree to any and all changes previously made to the Confidentiality Policy as at using the said websites. 

1.3. The Confidentiality Policy shall be deemed an integral part of the Terms of Use of the Blauberg Group Websites. Should you have any questions, comments or complaints with regards to the Blauberg Group websites, please contact Blauberg Group by sending us a message via the feedback form. 

1.4. Should any clause of the present Confidentiality Policy become illegal, invalid or unenforceable for any reason whatsoever, such clause shall be deemed excluded from the present Confidentiality Policy and shall not affect the validity and enforceability of the remaining clauses hereof. 

2. Personal Information 

2.1. By using the Blauberg Group websites you agree that during such use Blauberg Group may ask for your personal information (i.e. information which enables your identification such as your name, postal address, e-mail, age group etc.) during such use. Personal information shall only be received if provided on a voluntary basis. For example, to answer your questions Blauberg Group may require such information as your name and surname as well as your electronic or postal address. 

2.2. Blauberg Group does not verify the personal information provided for authenticity and is not able to establish your legal capacity. However, Blauberg Group acts on the assumption that the information you have provided is true and adequate and is updated as necessary. 

2.3. By using the Blauberg Group websites you agree to processing (including collection, registration, aggregation, storage, adaptation, modification, updating, use and distribution (disclosure, sale, transfer, anonymization and destruction) of your personal information provided in the form of data entered to electronic databases for the purposes of carrying out advertising, marketing and commercial activities as well as raising awareness about Blauberg Group products and consumer demand analysis. 

2.4. By using the Blauberg Group websites you allow Blauberg Group to disclose your personal information in the following cases: 

2.4.1. Upon request of law enforcement and regulatory authorities and other government agencies, local government authorities and other authorised bodies. 

2.4.2. Pursuant to a law or court judgement (decision or ruling). 

2.4.3. In the event that Blauberg Group deems such disclosure necessary or expedient to prevent, stop or investigate unlawful activities against Blauberg Group or any third party. 

3. Registration 

3.1. Blauberg Group has the right to completely or partially restrict the use of the Blauberg Group websites to any user who has not completed the registration procedure resulting in the creation of a unique user account. 

3.2. To become a registered user you undertake to provide complete and accurate information about yourself while answering the registration form questions and update this information as may be necessary. Should you provide inaccurate information or in the event that Blauberg Group has a reason to believe that the information you have provided is incomplete or false, Blauberg Group reserves the right to block or delete your account and completely or partially restrict your use of the Blauberg Group websites at its sole discretion. 

3.3. Upon registration you choose the preferred login (i.e. a unique symbolic name of the account) and password for accessing the account. Blauberg Group has the right to deny the use of certain logins and impose certain requirements to the login and password (such as their length, allowed symbols etc.). 

3.4. You shall be solely responsible for keeping your chosen login and password secure and holding them confidential on your own account. Furthermore, you shall be solely responsible for any and all actions (including their consequences) performed during the login sessions under your account including voluntary provision of data for accessing the account to any third party. That being said, all the actions performed under your account  shall be deemed performed by you with the exception of circumstances covered in p. 3.5. herein. 

3.5. You must immediately inform Blauberg Group about any known or expected cases of unauthorised used of your account, or about any known or expected security breach including loss, theft or unauthorised disclosure of your login or password. 

4. Non-personal information 

4.1. By using the Blauberg Group websites you agree that during such use Blauberg Group may automatically process (including collection, registration, aggregation, storage, adaptation, modification, updating, use and distribution (disclosure, sale, transfer), anonymization and destruction) of certain kinds of your non-personal information (i.e. information which does not enable your identification - in particular the type of your browser, your IP address, URL of the website you visited previously etc.).  

4.1.1. By using the Blauberg Group websites you agree to accept cookies to be installed onto your device during such use. In addition to that you acknowledge being aware of sending the data specific to your experience of using the Blauberg Group websites collected in the cookie files to Blauberg Group. You may delete or refuse to accept cookie files at any time. To that effect you will have to change the preferences of the web browser used to view the Blauberg Group websites. Should you decide to do so we may not be able to ensure a comprehensive user experience of the Blauberg Group websites. 

4.1.2. By using the Blauberg Group websites you agree that during such use Blauberg Group may use web beacons for promotional purposes to distribute advertising materials by e-mail and track the traffic to the Blauberg Group websites. If you visit pages of the Blauberg Group websites which contain a web beacon, it contacts your device to establish, among other things, if you have visited such page or watched a certain promotional material. 

4.1.3. By using the Blauberg Group websites you agree that during such use Blauberg Group may collect IP addresses for the purposes of system administration, diagnosing server issues and statistical analysis. 

4.2. To process your non-personal information Blauberg Group may enlist third-party services. 

4.3. Blauberg Group may also collect non-personal information which you provide on a voluntary basis - in particular, the information contained in your responses to questionnaires or surveys. 

4.4. Blauberg Group processes your non-personal information to optimise the performance of the Blauberg Group websites and provide you with a better user experience. 

5. User Information Handling Safety 

5.1. Blauberg Group shall take all the reasonable organisational and technical efforts to protect your information against unauthorised or accidental access, collection, copying, use, distribution (disclosure, sale, transfer), modification, alteration, blocking, destruction as well as against any other unlawful activities of third parties. 

5.2. We shall treat your personal information as confidential except when you make such personal information part of the public domain with unrestricted access. 

IN THE WORLD

Learn more

IN NUMBERS

  • 7

    The ventilating equipment and accessories plants are located in Europe

  • 24

    Saleshouses in 15 countries all around the world

  • 100+

    Over 100 million fans made by us

  • 110

    Quantity of the countries in which our production is on sale